Responsable Controlling et Comptabilité


Offre désactivée
Offre
Responsable Controlling et Comptabilité
Rémunération
110 à 120 K CHF
Publié le
16/07/2024
Type d'emploi
Permanent
Localisation
La Chaux-de-Fonds
Ref
n°: JO-0192996

Fondé en 2001, le cabinet Fed Finance est spécialiste du recrutement intérimaire et permanent pour les métiers de la comptabilité et de la finance. Nos consultants sont tous des experts et parlent votre langue. Nous nous engageons à vos côtés pour vous accompagner tout au long de votre recherche d'emploi et à chaque étape de votre carrière. Présents en Suisse, France, Canada, Espagne , Portugal, Belgique, UK et Cote d’Ivoire, nous sommes là pour vous accompagner.

Votre fonction

Vous avez une expertise solide en contrôle de gestion industriel, la capacité de prendre en charge la comptabilité quotidienne d'une PME avec l’aide opérationnelle d’un comptable et idéalement une première expérience sur des flux avec métaux précieux et / ou dans le domaine du luxe ? Vous n'avez pas peur de rejoindre une entreprise en pleine expansion avec de réels projets ?

Je souhaite vous rencontrer pour mon client !

Nous cherchons pour une PME locale faisant partie d'un groupe, un ou une Responsable Controlling Industriel et Comptabilité pour piloter financièrement la croissance de la structure.

Possibilités à terme de devenir CFO et de faire partie du CODIR.

Plus précisément vos missions :
- Gestion de tout le processus budgétaire, forecasting, reforecasting ...
- Prix de revient, contrôle des couts, analyses des stocks
- Pilotage de la comptabilité quotidienne avec un comptable senior
- Gestion et amélioration d’un ERP
- Participation à l’élaboration de la stratégie long terme
- Reporting avec la holding

Votre profil

Nous cherchons une personne avec une forte capacité de travail qui sera volontaire et enthousiaste à l'idée d'avoir beaucoup de projets transverses.

Notre candidat idéal aura d'excellentes capacités relationnelles afin de pouvoir communiquer avec un board, les directeurs, la production etc..

Il est important d'avoir des connaissances du milieu industriel et idéalement d'avoir déjà travaillé sur des flux avec des métaux précieux. Une expérience uniquement à l'étranger sera prise en considération.

Le salaire est de 110k -120k annuels.

J'ai hâte de vous connaître.